affiche du carnaval de binche 2008

Publié le par gille

//////Affiche du Carnaval de binche 2008\\\

Publié dans gille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Je suis une étudiante au Sint-Lucas Gent, une école supérieure pour Les Beaux Arts. Cette année, j'écris une thèse sur des affiches de carnaval, surtout ceux d'Alost, mais aussi quelques d'autres villes, comme Binche. Je me demandais si vous avez cette image de l'affiche de 2008 dans une résolution plus grande, et peut-être des images d'affiches des ans précédents, et si vous voudriez envoyer ceux-ci au mon e-mail?mersi déja et salut,Liesbethps: je m'éxcuse pour le francais terrible, il y a longtemps que j'ai parlé ou ecrivé au francais.
Répondre
E
Quelques photos du carnaval de Binche 2008 sur mon photoblog :http://www.ehiie.be/photoblog/index.php
Répondre