une ancienne vidéo de 23 février 1958

Publié le par gille

Publié dans gille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe site, je suis un aclot expatrié et cela me fait plaisirs de voir l'évolution positive du carnaval de Nivelles.<br /> J'ai fait le gille pendant dix ans à Nivelles et je suis heureux de voir la tradition respectée, merci pour votre site et vive le carnaval de Nivelles.
Répondre
G
Merci pour votre commentaires et merci de vous etre inscrit au newsletter <br /> dans quelle groupe avez vous fait les gilles et avez vous des photos que je pourrais publiee<br />  Merci d' avance<br />                           le responsable du blog
L
ceci est le site offociel de l'amicale des gilles de la louvière. un très beau site conçu il y a quelques années, et qui vaut le détour.<br /> A la Louvière, les paysans ont deux costumes, et sont actuellement à la recherche de participants. Avis aux amateurs.
Répondre
P
Je suis très impressionné face a un tel document! Je ne sais pas d'ou il provient; mais si il est possible d'en avoir d'autre ce serait franchement génial! Vraiment super!
Répondre
P
excellent cette video !!!!<br /> on peut distinguer la grand place<br /> il s'agit d'un document exeptionnel et extrêmement râre
Répondre